Le site SECTEURALGORITHME.com est-il SÉCURISÉ?
Notre site est entièrement sécurisé , notre partenaire bancaire skype garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur Secteuralgorithme.com. Nous adhérons à la CNIL, ET respectons la confidentialité de vos informations personnelles.
Combien de temps va mettre ma commande pour ARRIVER?
En règle générale, une commande vous parviendra sous 72h ouvrés. (Regardez-vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d’informations)
les produits que j’ai commandé ne sont toujours pas ARRIVÉS?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 88 31 50 81, un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 09h à 18h.
UN problèmes pour commander , qui dois-je CONTACTER?
Pour tout problème de commande en ligne, contactez notre service client : contact@secteuralgorithme.com
Une réponse vous sera donnée dans les 24h !
Puis je changer la commande que j’ai EFFECTUÉE?
Vous pouvez changer votre commande à condition qu’elle n’ait pas été préparée et expédiée.
Contactez le Service client : contact@secteuralgorithme.com ou par téléphone au 01 88 31 50 81 du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Annuler ma COMMANDE?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été préparée ou expédiée, appelez nous au 01 88 31 50 81. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 14 jours) à cette adresse :
Secteuralgorithme.com, 34 avenue des champs Élysées
Indiquez l’objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire) et nous vous enverrons un virement.
Passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment FAIRE?
Contactez notre service client à cette adresse en indiquant votre erreur : contact@secteuralgorithme.com
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande, comment FAIRE?
Contactez notre service client qui vérifiera les données de votre compte client : contact@secteuralgorithme.com
Je ne trouve pas l’article que je cherche sur votre site, avez-vous une SOLUTION?
Contactez-nous par mail : contact@secteuralgorithme.com Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.
J’ai des problèmes de connexion, que dois-je FAIRE?
Secteur algorithme est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus ou adblocker qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez-nous : contact@secteuralgorithme.com
les moyens de paiement acceptés par votre SITE?
Nous acceptons le mode de paiement Carte Bancaire 100% sécurisé et virement bancaire (au-delà de 200 euros)
Quels sont les frais de livraison de COLIS?
Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande (et offerts à partir de 99 euros). Vous pouvez aussi vous reporter à la section : Livraisons et retours
J’ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma COMMANDE?
Vous pouvez vous reporter à la section : Livraisons et retours
Comment trouver la bonne taille pour mon ARTICLE?
Référez-vous à la page de correspondance des tailles ou bien dans la rubrique « guide des tailles » disponible sur chaque fiche produit
modifier mon PAIEMENT?
Il n’est pas possible d’apporter de modification de paiement sur une commande déjà validée.
J’ai fait le retour d’une commande pour laquelle j’ai été prélevé d’une mensualité. Comment se passe le REMBOURSEMENT?
Le remboursement sera réalisé en intégralité selon les délais bancaires en vigueur après déduction des frais de retour d’un montant de 5.99€.